PARTOUT. TOUT LE TEMPS.

La webtélé de l'alimentation

«Manger ses émotions»

Cette semaine, on parle du livre «Manger ses émotions» avec Guylaine Guèvremont.

Nutritionniste, Présidente et Directrice Générale de la clinique MuUla, Guylaine Guèvremont est l’auteur de trois livres : Mangez !, Manger un jeu d’enfant et Manger ses émotions. Ce dernier a été publié dernièrement et apprend aux lecteurs comment bien gérer son alimentation afin de ne pas avoir à suivre de régime. Une partie des redevances du livre est versée à ANEB Québec (Association Québécoise D’Aide Aux Personnes Souffrant D’Anorexie Nerveuse Et De Boulimie) et à l’ASPQ (Association pour la santé publique du Québec).

Pour toutes informations supplémentaires, visiter le www.muula.ca ou appelez au 1-866-888-3208

Rendez-vous dans la section Avez-vous testé pour nous donner vos commentaires sur le livre «Manger ses émotions»

248
Ajouter à mes vidéos favorites
LES COMMENTAIRES

Vous devez vous connecter pour commenter cette vidéo

  1. Des petites filles de 9 ans au régime, ça me choque vraiment! J’ai comme la plus part des femmes fait des régimes, mais j’ai finalement opté pour écouter mon corps et ses besoins. Je trouve l’idée de ne plus parler de poids vraiment bonne, sans que cela en devienne un tabou bien sur. Très bonne émission!

  2. Bravo pour cette approche psychologique de la santé. On oublie souvent de regarder les racines profondes de nos problèmes pour se concentrer seulement sur les conséquences évidentes. Beaucoup plus de problèmes de poids sont réglés par des thérapies que des diètes!
    Bravo aussi pour avoir mentionné que le problème touche aussi les hommes, c’est de plus en plus fréquent dans notre société.

  3. Quelle société l’ on s’ attribue lorsque des p’ tites filles de neuf ans se consacre à un régime ammaigrissant..??? Pour ensuite se vetir, à la hypersexualisation. Pas fort, comme constat chez nos jeunes.